Une chose est sûre : Madame Moustache a eu une excellente idée de lancer ces "Ice Cream Sunday" et ICS a effectué un excellent choix en invitant Cuir as Folk à se produiree tous les 2èmes dimanches du mois !
Vous ne veniez plus aux soirées Cuir as Folk par crainte d'être compressée entre le bar de Chez Maman et la foule compacte de spectateurs ? Madame Moustache a l'avantage d'offrir un espace beaucoup plus grand et il y fait moins chaud, ce qui vous permettra de non seulement profiter du spectacle mais aussi d'esquisser quelques pas de danse si le coeur vous en dit. Les spectateurs de dimanches ne se sont d'ailleurs pas privés.
Le même soir, un groupe de Toulousaines, "Les Trash Croûtes" a mis le feu dans la salle. Elles chantent en français des tubes en anglais, tout ça pour l'amour de la langue française (aaah comme c'est beau l'amour !).
Côté moins, il y a le fait que l'entrée est payante (raisonnable cependant : 5€). Coté plus, les boissons sont un peu moins chères que Chez Maman et le vestiaire est gratuit.
Au niveau public, l'avantage de Madame Moustache est qu'il s'agit d'un lieu fréquenté tant par des hétéros (la soirée se déclare "hétéro-friendly" ;) ) que par des homos, tant par des hommes que par des femmes, une belle mixité donc, conforme à l'ambiance à laquelle les CAF nous avaient habituées.
Et si vous avez raté la précédente édition, sachez que 2 dates sont déjà programmées : dimanche 13 novembre (avec CAF et d'autres guests à confirmer) et dimanche 11 décembre (avec CAF et Cloé du Trèfle qu'on adore aussi !).
Une grande réussite, encore bravo à tous les artistes !