Vous l'avez peut-être constaté : ma politique pour ces deux soirées n'est pas très claire. Les indiquer dans l'agenda ? Ou pas ?
La raison en est simple : ces soirées sont fréquentées en grande majorité par des hommes, tout comme le thé dansant du Smouss le dimanche aprèm et le gay tea dance du You le dimanche soir. Alors quoi ? Alors je me suis décidée à les réintroduire de façon systématique dans l'agenda, en me disant que si des groupes de filles y vont, ça permettra peut-être justement de développer un lieu supplémentaire pour les femmes...
N'y allez pas seule en espérant rencontrer l'âme soeur, profitez plutôt de ces soirées pour sortir avec votre bande de potes et vous éclater sur de la bonne musique ! Parce que c'est bien là l'un des avantages évident de ces 2 soirées : les DJ's assurent.
Si vous souhaitez participer en donnant votre avis sur certaines soirées (Catclub, Zukunft, Dansez-vous français, Bitchy Butch, MCTP,...) ou en suggérant d'autres soirées à ajouter à l'agenda parce que fréquentées par un grands nombre de femmes bi ou lesbiennes, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : lesbibru@gmail.com ou via Facebook (Lesbibru).
Bonjour,
RépondreSupprimeren tant qu' organisateur de la BITCHY BUTCH il me semble que la gente féminine est quand même bien représentée dans notre soirée! Surtout depuis que c'est au Bibérium où certaines ont l' habitude de venir pour la L-party.
BITCHY BUTCH se veut un lieu ouvert à toutes et tous. Une vrai soirée pédégouine et hétéro friendly!
A samedi (13.08.2011) alors?
Des baisers.
éric pour BITCHY BUTCH
Bonjour Eric,
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire et gageons qu'il y aura encore plus de filles à la Bitchy Butch dans les prochaines éditions ! Vive les mélanges :)