Une semaine riche en évènements qui s'annonce : youpiiiiie :-))
Un bar "EGOW" mercredi 26/1 dès 19h30 à la MAC (Maison Arc-en-Ciel, 33 rue Marché au Charbon) pour commencer. EGOW se définit comme un "International social group for gay women" et propose différentes activités (concerts, jeux de sociétés, soirées,...) pour les femmes inscrites à leur newsletter. Se faire membre est gratuit et elles sont plus de 160 femmes d'une vingtaine de nationalités différentes, de 20 à plus de 50 ans, à se retrouver selon les activités et envies de chacune. Se tenir informée est facile, il suffit de s'inscrire à leur newsletter (en anglais et en français) via egow11@gmail.com. Revenons-en à mercredi, parce que je ne vous ai pas encore tout dit. Le thème du jour est "New year's resolutions" ou "résolutions de nouvel an" et l'équipe nous promet des "special arrangements for you" :-p tout un programme ! L'ambiance est généralement à la discussion, par petits groupes de femmes qui se retrouvent en fonction de leurs intérêts, affinités, langues, etc... L'occasion d'exercer votre anglais (ou pas!) et de rencontrer des femmes de partout. Si tu y vas seule, n'hésite pas à t'approcher du bar, à te présenter et à expliquer que tu viens pour rencontrer les femmes de EGOW, mais que tu ne connais encore personne.
Ensuite, nous avons... (roulements de tambour)... une soirée DYK'IRI à la Lollepot (dans la rue de la chaufferette, en face de la MAC) le vendredi 28/1. Gratuit et femmes only. De 20h à 21h, une info à propos de coupes menstruelles (lunacup, mooncup et autres), une alternative écologique aux serviettes hygiéniques et autres tampons. Et puis, fiesta ! C'est une soirée que je connais assez peu et donc je compte sur les lectrices de mon blog pour donner des précisions sur l'ambiance ainsi que quelques autres bon conseils pour les nouvelles venues.
Ce n'est pas fini, puisque samedi 29/1 dès 23h, au Barrio (6 Place de la Chapelle) aura lieu la soirée Hard Candy, dont j'ai déjà parlé dans un précédent post. Pour celles qui souhaiteraient venir et qui veulent se joindre à un groupe, le site-forum "Lezz'rencontres" (http://lezz-rencontres.fr-bb.com) propose à ses forumeuses d'aller boire un verre pour se retrouver avant la soirée. Allez vous inscrire sur le forum et signalez votre présence à l'organisatrice si vous voulez en être !
Enfin, dimanche 30/1, dès 18h et jusqu'à minuit, chez Madame Moustache (Quai au Bois à bruler 5-7), vous pouvez venir soigner le mal par le mal (c'est ce qu'annonce l'affiche : http://www.madamemoustache.be/page/Upcoming/31/30012011-REHABIDetoxHomeoparty.html#page=1/quatity=16) à la soirée Rehab. Entrée pour 4€ et public mixte attendu (homo G&L et hétéros) vu le lieu. En fait, la soirée n'est pas estampillée G&L, mais le public des DJ's de Dansez-vous français et de Delphine Von Kaatz l'est bel et bien... Venir en groupe donc si on veut que ce soit sympa, mais ce n'est pas vraiment le lieu pour faire des rencontres si vous venez seule.
Bref, 4 évènements sur 7 soirées, c'est ce que j'appelle une belle semaine :-). De quoi presque se réjouir que le WE soit fini et que la semaine arrive, plus que 3 fois dormir et...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire