A celles qui n'ont jamais mis les pieds à une soirée Dyk'iri ou qui ne l'ont plus fait depuis longtemps, voici quelques mots pour vous en donner un aperçu.
Si la rue de la chaufferette n'est pas, à proprement parler, le lieu rêvé pour une soirée intimiste, les filles de la Dyk'iri ont réussi le pari de transformer la salle Lollepot en un endroit convivial.
Ambiance tamisée, bougies, fauteuils, tables hautes et de la musique dont le volume permet de parler sans se briser la voix et, par la même occasion, l'oreille du voisin. Les filles entrent et sortent, il y a plusieurs petits groupes et celles qui arrivent seules et souhaitent rencontrer des gens peuvent se diriger vers le bar puisque la barmaid se fera un plaisir de les introduire.
L'endroit idéal pour venir passer son vendredi soir entre copines, rencontrer d'autres filles autour d'un verre et discuter. Pas grand monde qui danse par contre, mais ce n'est pas forcément l'objectif ici. La piste de danse est accessible à celles qui souhaiteraient se défouler, mais il faut reconnaître que l'ambiance invite plutôt à la papote.
En première partie de soirée, vers 20h, il y a une conférence ou un concert qui sont proposés.
En résumé, une formule sympa pour une soirée relax, voire un peu hippie de l'avis de certaines !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire