Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, si ce n'est du point de vue de l'offre de soirées et activités pour les femmes qui aiment les femmes : il y a du choix, de la diversité et c'est tant mieux !
Mercredi, le bar de la MAC (maison Arc-en-Ciel, 42 rue Marché au Charbon) est tenu par le groupe de femmes de EGOW : des femmes de différentes nationalités, des discussions dans toutes les langues et un accueil vraiment sympa. Si vous allez voir dans les archives, vous trouverez un feedbak d'un précédent bar tenu par cette assoc', qui organise aussi diverses activités culturelles et festives pour les femmes qui le souhaitent (possibilité de s'inscrire à leur newsletter, voir les liens en-dessous de l'agenda).
Vendredi, les DYK'IRI vous accueillent au premier et au 2ème étage de la MAC pour une soirée originale et variée : courts métrages, jam session puis soirée. Joli programme n'est-ce pas ? le bar du rez-de-chaussée sera ouvert à tous et une équipe de choc mixte enthousiaste et dynamique vous attendra derrière le bar ! Si vous souhaitez venir mais que vous ne connaissez encore personne, cette soirée est une bonne porte d'entrée (tout comme le bar EGOW d'ailleurs, il suffit de venir vous présenter au bar et de dire que ce que vous souhaitez : rencontrer du monde, avoir des infos,...).
Courts métrages, slam et concerts également pour Larsens Issue, un concept que je ne connais que via leur site Internet et le flyer... je ne peux donc pas encore vous en dire plus pour le moment.
Samedi 26, DJ Sand (L-Party, Girly Monday, etc...) mixe chez Madame Moustache. L'entrée est payante mais abordable (4€ si ma mémoire est bonne). Le public est très mélangé, puisque c'est LE bar branché du moment. Ici, pas d'électro, c'est un programme musical alternatif qui vous attend. Sympa pour une soirée avec votre bande de potes. Et puis, les endroits mixtes lesbian et gay friendly, j'aime :). C'est sûr que ça devrait être partout comme ça, mais en attendant, c'est bon d'avoir quelques endroits où l'on peut rester soi tout en étant avec les autres, en toute sécurité, sans trop de risque de recevoir des remarques déplacées.
Bref, les sorties sont nombreuses et la semaine commence avec le soleil, ça sent le temps des mojitos en terrasse qui revient... y'a de la fête dans l'air !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire