jeudi 3 mars 2011

Velvet 69

Une des plus grosses soirées lesbiennes de la capitale ce samedi ? C'est la Velvet 69 pardi ! Ce samedi sous le thème "No Limits"... vraiment ?... vous m'intéressez...

Après le Théâtre du Vaudeville et le Viage Casino, la Velvet 69 a pris ses quartiers au Claridge, près de Madou. Cette soirée qui a vu le jour en mai 2010 a rassemblé, lors de sa dernière édition, près de 700 personnes. Imaginez un peu : 700 personnes dont une majorité de filles !!! Qui a dit qu'on voit toujours les mêmes en soirée ???

Le résultat, c'est qu'il y a parfois des files à l'entrée (quoiqu'une file de filles, ça peut être sympa pour draguer, nan ?) si on n'arrive pas assez tôt. Les organisatrices proposent à présent une formule de préventes (10 € - informations préventes via leur site Internet http://www.velvet69.com/vipspace.html). Pour celles qui voulaient une place VIP et qui ne l'ont pas encore c'est râpé, elles sont déjà toutes réservées... pour la prochaine fois !

Autre chose : vous êtes une fan de L-Word ? Velvet 69 aussi on dirait... et un concours se trouve actuellement online sur leur site, qui permet, en répondant à quelques questions, d'avoir une chance de remporter l'un des 2 t-shirts dédicacés par Laurel Holloman et Rachel Shelley, rien que ça !

Question ambiance de la soirée, c'est plutôt une ambiance chic, avec des performances de danse ou de chant. Côté platines, ce sont Miss Inshara (http://www.myspace.com/missinshara) et Thierry F qui nous feront danser. J'avais participé à la deuxième édition, au Théâtre du Vaudeville, et j'ai souvenir d'une ambiance assez sympa qui m'avait motivée à danser jusqu'à 4h du mat', alors que je suis plutôt couche-tôt ^^.

Ca vaut en tous cas le coup d'aller se faire une idée par soi-même de l'ambiance de cette soirée ! Le concept est manifestement très clair dans la tête des organisatrices et dans leur comm': c'est du travail de pro's.

Alors, à samedi sur le dancefloor ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire