lundi 28 avril 2014

Semaine du 28/4 au 3/5/2014

Quelques idées pour cette semaine bien remplie :

Mercredi 30/4, il y a la Angel's Night #2, un nouveau concept de DJ Sand. C'est sur résa (infos et réservations :  0483 07 22 33).

Le même jour, à la Rainbowhouse, les CHEFF (Fédération des cercles homos étaudiants francophones) vous invitent à venir fêter avec eux leur reconnaissance officielle en tant qu'organisation de jeunesse. Félicitations !

Du 1er au 3 mai, le Festival Massimadi, dont il a déjà été question sur ce blog, (http://lesbibru.blogspot.be/2014/04/festival-massimadi-bruxelles-12-3-mai.html) battra son plein. 

Le vendredi 2/5, la traditionnelle Minipride partira de l'Hôtel de Ville de Bruxelles après un drink pour tourner dans les rues alentours. C'est un événement que les LGBT bruxellois ne ratent sous aucun prétexte : amusement, simplicité et convivialité en sont les mots d'ordres.

Le même jour a lieu le vernissage de l'expo photo "Queer kids in Belgium" à la Rainbowhouse, suivi par une soirée gratuite avec DJ Clemix derrières les platines.

Et puis, comme chaque premier vendredi du mois, le Bistrot lesbien féministe se réunit à la Rainbowhouse pour une auberge espagnole et une conférence sur les "enjeux des élections européennes pour les femmes et les lesbiennes". C'est gratuit, fréquenté par des femmes de tous les âges, lesbiennes et féministes. Infos et réservations: bistrotlesbien@yahoo.fr)

Pour terminer le tour de piste de cette soirée chargée de vendredi, il y a aussi la soirée 100% filles au Prestige. C'est une soirée réservée aux femmes et qui propose l'entrée gratuite. 

Le samedi 3/5 a lieu une marche Ihsane Jarfi, en solidarité avec toutes les victimes de violences homophobes. Hassan Jarfi sera présent. Le départ est fixé à 20h30 de la Place Fontainas.

Le même soir a lieu la Velvet69 "4 years birthday party" que je ne vous présente plus, puisqu'il en a déjà été question à de nombreuses reprises sur ce blog (dernier article en date : http://lesbibru.blogspot.be/2013/07/interview-la-velvet69.html)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire