dimanche 6 février 2011

Soirées "Pour Elles" et "Lsbparty" : c'était...

Commençons, dans l'ordre, par la soirée "Pour Elles" qui s'est déroulée vendredi. Il y avait de la place pour danser... le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y avait pas foule (pour cause aussi d'ouverture du festival du film au Smouss). Au-delà de ça, la surprise annoncée était une stripteaseuse, probablement plus habituée aux soirées hétéros qu'à un public de lesbiennes. Pas mon truc, perso, j'ai plutôt trouvé ça vulgaire. Côté musique, je n'ai pas aperçu de DJ... et c'était pas vraiment terrible. En résumé, il n'y avait pas de concept, ça sonnait creux et c'est dommage. J'espère que les organisatrices ne se décourageront pas pour autant et proposeront dans l'avenir d'autres soirées, mais en réfléchissant au préalable au concept de la soirée et en communiquant mieux par rapport à ça !

La Lsbparty se déroulait, quant à elle, samedi au DraftBar. Beaucoup de filles étaient présentes dans ce petit bar enfumé de l'avenue de la Couronne pour danser et boire un verre. Un grand point positif de la soirée était le tarif des consommations, semblable à ceux d'un café classique. Côté musique, c'était assez moyen, sans vraiment de logique dans la programmation, un peu amateur en fait. Ça n'a cependant pas empêché les filles présentes de danser, ce qui fait que l'ambiance générale était vraiment bonne. Dommage que nous étions serrées comme des sardines (ça limite côté danse et ça crée des tensions à causes des inévitables bousculades !). Dans l'ensemble une bonne soirée où la majorité des gens ont, je pense, passé un agréable moment.

3 commentaires:

  1. Merci pour ton travail de souris :) - Espérons que cela motive les gens à échanger leurs impressions et continuer à rendre vivant notre petit "quartier" :)

    RépondreSupprimer
  2. Vendredi nous sommes passé au Smouss vers 1h et c'était assez vide... Où étaient donc les femmes ce vendredi?! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben si pas au Smouss ni à "Pour Elles"... il reste Dansez-vous rouge ? ou... au lit ? ;-)

    RépondreSupprimer