jeudi 10 mars 2011

Feedback de la Velvet69

Alors c'était comment ???? Hein hein hein, dis, raconte !

Question ambiance : beaucoup de filles (des centaines !), de partout, qui se sont déchaînées une bonne partie de la nuit dans la très belle salle rénovée du Claridge. Ici, on ne peut pas dire que ce sont toujours les mêmes que l'on voit !

Pour entrer, à moins d'avoir acheté son ticket d'entrée en prévente (LE bon plan !), il fallait soit arriver tôt, soit faire une longue file dans le froid. Ben vi... Petit bug pour un groupe d'amis qui comprennait quelques garçons et qui n'a pas pu entrer, après plus d'une heure de file, alors que l'un d'entre eux venait spécialement de France. Dommage.

Autre file un peu désagréable et celle là inévitable : celle pour récupérer sa veste. Manifestement un problème de classement des vestes, puisque, entre le moment où j'ai donné mon ticket à la dame et celui où elle m'a rapporté ma veste, se sont écoulées 20 minutes... En tout, 40 minutes pour récupérer ma veste, ça m'a paru long quand même. Pour la prochaine fois, je présume que ce problème sera réglé et que le vestiaire sera organisé de façon plus efficace :-).

Derrière le bar, les filles qui servaient à boire avaient le buste nu et décoré de maquillage, un peu style "tribal". Perso, j'ai trouvé ça beau, naturel, artistique. Tout comme le show de cette femme qui dansait nue, éclairée, derrière un drap : j'ai toujours été fan des ombres chinoises ! C'était assez sensuel en fait... Il y a eu un autre show que j'ai raté et duquel, par conséquent, je ne peux rien vous dire. Et puis 2 femmes qui dansaient sur le bar habillées en ??? quelque chose... je ne saurais pas vous décrire quoi exactement, il va falloir attendre les photos. Pas trop mon trip mais bien dans son genre pour les adeptes je pense.

Aux platines, j'ai beaucoup aimé Miss Inshara. Moins le DJ qui a suivi et qui remixait un peu trop à mon goût, mais bon, c'est vachement subjectif. Des visuels bien conçus sur les murs latéraux donnaient une belle ambiance.

Côté confort, il y avait de la place pour danser sans se sentir comme des sardines et des espaces où il était également possible de s'asseoir. Un peu trop enfumé à mon goût (j'avais les yeux qui piquaient...), par contre, et un volume de musique qui, comme souvent, est trop élevé (même avec les bouchons d'oreille "blox" portésé toute la soirée, j'avais les oreilles qui sifflaient en sortant!).

Niveau bar, un beau choix de boissons. Il fallait compter 3 € pour les softs et 4,5€ pour le vin (bio & pas mauvais). Un bar relativement accessible avec un temps d'attente convenable vu l'affluence. Et des barmaid souriantes et sympa, c'est toujours agréable :-)) !

La Velvet 69 est une soirée qui a réussi à s'imposer dans la nuit bruxelloise. Un beau succès ! Le concept est assez limpide, ce qui est assez rare que pour être souligné et puis, même leur site Internet est à jour, bravo les filles. Quelques petites améliorations peuvent encore être apportées. Mais dans l'ensemble, y'a pas à dire, c'est très pro.

La prochaine, c'est le 30 avril, soirée anniversaire pour fêter la première année d'existence de la Velvet !

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait l'analyse de la soirée, je m'y retrouve :-) Mais tu as eu de la chance de n'avoir fait que 40 minutes de fil, j'en ai eu au moins pour le double. En même temps si ça avait été en début de soirée ,j'aurai été contente parce qu'on fait de chouette rencontre dans ses fils interminable :-)

    RépondreSupprimer