mercredi 3 août 2011

Mamzelle Pinard : un bar à vins lesbian friendly

Vous avez envie d'aller déguster un verre de bon vin dans un endroit cosy ?

Fin mai 2011, le bar Mamzelle Pinard à ouvert au 4 de la rue du Lombard, en plein quartier gay. L'espace est assez petit (il devrait s'agrandir dans les prochains mois), mais on peut s'installer ou bar ou en terrasse (2 tables) les jours de beau temps pour déguster un verre de vin choisi avec soin par la patronne.

S'y rendre avec sa copine ? Pas de problème, Mamzelle Pinard est gay et lesbian friendly : ce n'est pas un petit bisou sur les douces lèvres de votre chère et tendre qui va la scandaliser.

Ce qu'on y boit : du vin. Au verre, vous aurez le choix entre 2 rouges, 2 blancs et 2 mousseux. Il est aussi possible d'acheter une bouteille à déguster sur place, ou à emporter. Niveau prix, les vins au verre sont abordables : 2, 3 ou 4 € selon. Quant aux bouteilles, tout dépend de la bouteille évidemment, mais rien d'insurmontable ;).

Amatrices de vins, voici un nouveau lieu à découvrir !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    pas facile parfois de s'intégrer, de rencontrer, de se faire connaître, de sortir de sa coquille quand on a 40 ans ou plus. Pas évident de trouver le bon site pour sa tranche d'âge.
    Parler, raconter, partager, échanger ses expériences, ses craintes, ses soucis avec celles de sa génération. Retrouver l'amour qu'on ne pensait plus possible.
    Un site pour elles, par elles et avec elles...ces femmes qui aimeraient et qui n'osent pas ou plus aller vers une femme. Qui ne connaissent peut-être pas la ou les possibilités existantes.

    Merci de faire connaître mon nouveau site en construction.
    LWorld
    http://LWorld.xooit.be

    RépondreSupprimer
  2. hello je t'ai mise en lien sur mon blog. Mon site n'est pas encore au top mais j'espère que j'aurai bientôt beaucoup de femmes de mon âge qui s'inscriront. Les trentenaires sont les bienvenues aussi évidemment. les moins jeunes...je doute qu'elles aient envie de balade en forêts, croisière sur la Meuse/canal Bxl Charleroi ou atelier bricolage LOL. J'aime bcq ton blog il est très "info"...il m'aidera sans doute pour tenir à jour les activités organisées dans le milieu. Ce serait bien en effet si tu pouvais me donner un coup de pouce pour faire connaître mon forum
    on se verra certainement un de ces 4 à la Mac
    bonne soirée
    LWorld
    http://LWorld.xooit.be

    RépondreSupprimer