vendredi 30 mars 2012

Rebellious Dolls

"Rebellious Dolls" ("Poupées Rebelles"), mais c'est quoi ce nom pour une soirée??? Si poupées il y a, je peux en tous cas vous assurer qu'elles ont du caractère ! Pour sa deuxième édition de l'année 2012, Rebellious Dolls proposait une belle soirée électro au Barrio, avec des DJ et DJettes qui savent ce que mixer veut dire. Il y avait du monde mais pas au point d'être les unes coincées sur les autres, donc on a pu danser assez facilement.

N'hésitez pas à aller aux toilettes pour découvrir le concept original de la djette dans le couloir pour assurer une ambiance chill-out aux lieux.

Qui entre ? Les filles. Et les garçons s'ils accompagnent des filles.
Combien ? 10€, vestiaire obligatoire compris. Pas donné ? Oui et non puisque dans le prix est aussi compris un cocktail, donc en fin de compte ça va. Les boissons sont au prix soirées.
Lieu ? Le Grand Barrio. Il y a de l'espace et le cadre est sympa. La salle étant privée, il est permis de fumer à l'intérieur. Avantage ou inconvénient, ça dépend de chacun :-).
Concept ? De l'électro, de l'électro, et encore de l'électro !

J'ai aimé : l'ambiance générale, le lieu, la musique, le fait que ce soit une soirée de plus pour les femmes.
J'ai moins aimé : la fumée de cigarettes, le fait que la soirée ait lieu en même temps que la Girls in the House ce qui m'a obligée à choisir alors que j'aurais préféré cumuler ;).

Ce n'est pas nécessairement un endroit où il est facile d'arriver seule, mieux vaut donc y aller accompagnée d'une ou l'autre amie si vous n'êtes pas certaine de retrouver des connaissances sur place.

La prochaine soirée aura lieu le 12 mai, le soir de la Pride.

Ma conclusion : une soirée à essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire