jeudi 27 janvier 2011

Le bar de EGOW

Je me demande souvent quoi conseiller aux femmes qui ne connaissent encore personne dans le "milieu" et qui souhaiteraient rencontrer des gens. Il y a les associations, évidemment. Mais au-delà de ça, pour un premier contact, le bar EGOW (tous les 4èmes mercredis du mois à la MAC) me semble une bonne opportunité.

J'y étais hier soir et voici en deux mots l'ambiance : une trentaine - quarantaine de femmes parlant anglais et/ou français, un accueil chaleureux quand on entre dans la Maison Arc-en-Ciel et une ambiance dans laquelle on peut facilement rencontrer des gens. Je suis arrivée vers 20h (le bar était annoncé vers 19h30) et il y avait déjà 7 ou 8 femmes autour du bar. Elles m'ont saluée lorsque je suis entrée et se sont présentées, ouvrant la porte à la discussion. Très vite, le bar s'est rempli et ce n'est que vers 23h que les femmes ont commencé à partir (ben oui, c'est en semaine!). Le public était assez diversifié, je dirais de 25 à 60 ans environ. Des femmes venues de différents pays. En bref, une ambiance festive et chaleureue!

Tu peux les trouver sur Internet : http://www.egow.spruz.com où tu auras aussi l'occasion de découvrir leurs autres activités.

2 commentaires:

  1. Le site d'Egow a changé... plus beau, plus neuf... http://www.egow.spruz.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coriandre !
    Je corrige l'adresse également dans le texte.

    RépondreSupprimer