vendredi 2 décembre 2011

Last Exit

Ce samedi 3 décembre dès 19h, rendez-vous au numéro 50 de la rue Philippe de Champagne (le Windows) pour découvrir le concept "Last Exit". Le prix d'entrée reste démocratique (5€), ce qu'on apprécie toujours.

Last Exit, c'est un collectif de militants LGBTQI qui, depuis un an maintenanrt, organise des évènements artistiques où se mélangent et se côtoient projections, performances, expos et concerts. Pour cette (déjà!) troisième édition, le fil rouge est la transgression des corps / la question du genre et tous les artistes invités sont eux aussi engagés dans la lutte des transgenres.

Pour les performances, cette édition verra se produire Bisou Belette [burlesque performer], Papilliomanana + Clamidiam's [Caëtan Rusquet + Emilie Jonet]  [perf / dystrophie] et Noordzee Lena + Manta + Hobo[perf / son / visuels].

Côté concerts, il y aura Aube L (http://www.aubel.biz/) [SOMBRE / brûlante / ROMANTIQUE / gothique / HORSNORME], Dolina [chansons populaire mélodramatiques / electronique / new wave] et King's queer (http://www.myspace.com/kingsqueer) [electronique / experimentale / post-punk].

A côté de ça, on nous promet de la cuisine surprise (aïe aïe aïe ça fait peur ;) ! ) pour réjouir nos papilles (ou pas!) et des projections. Une expo ou plutôt une installation sonore de Stéphanie Kerckaert est également prévue au même endroit.

Vu que la soirée est organisée par des femmes pour les femmes qui aiment les femmes, la proportion de femme est généralement plus importante. Mais Last exit est avant tout un laboratoire artistique à préférence Queer. Vive les mélanges donc et pensez à inviter vos amis, peu importe leur genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire